Trans4mind Accueil

Transformer l'Esprit

backnext

Les croyances

Nos croyances influencent fortement notre comportement. Ils nous motivent et de la forme de ce que nous faisons. Par exemple, il est difficile d'apprendre quoi que ce soit, sans la conviction que ce sera agréable et à notre avantage. Quelles sont les croyances? Comment sont-elles formées et comment pouvons-nous conserver?

Croyances sont nos principes directeurs, l'intérieur des cartes que nous utilisons pour donner un sens au monde. Ils donnent la stabilité et la continuité, ils sont stables données qui nous aide à faire de l'ordre dans la confusion. Croyances partagées donner un sens plus profond de rapport et de la communauté.

Croyances viennent de plusieurs sources - l'éducation, l'imitation d'autrui significatif, les conclusions à la suite de traumatismes passés, et à la répétition d'expériences. Nous construisons des croyances en généralisant à partir de notre expérience du monde et ceux d'autres personnes. Certaines croyances viennent à nous, prêt effectué à partir de la culture et de l'environnement, nous sommes nés dans. Quand nous sommes jeunes, nous croyons que ce que nous a dit à nous-mêmes et sur le monde, parce que nous n'avons aucun moyen de l'essai, et ces croyances peuvent persister inchangée par nos réalisations plus tard, parce qu'ils ont l'autorité parentale et est devenu inconscient commandes embarqués comme dans les pays en développement Super-ego.

Quand nous pensons que nous agir comme si il est vrai, et nous avons ensuite effectué un investissement de l'effort. Il est donc difficile de réfuter; croyances agissent comme des filtres perceptuels - événements sont interprétés en termes de conviction, et "les exceptions confirment la règle." Les croyances ne sont pas simplement des cartes de ce qui s'est passé, mais des plans pour les actions futures. Positive croyances sont les permissions que tourner sur nos capacités, ce sont des permissions pour lire et étudier dans un monde de possibilités. Limiter les croyances de l'autre, habituellement autour de centre, "je ne peux pas..." Il peut s'agir d'une déclaration valable à l'heure actuelle, mais en croyant qu'elle est une description de votre capacité d'aujourd'hui et dans l'avenir, va programmer votre esprit à l'échec, car il empêcherait vous connaissant vos capacités potentielles. Limiter les croyances n'ont pas de fondement valable à l'expérience.

Croyances peut être une question de choix. Ils changent et se développent. Nous pensons de nous-mêmes différemment, nous marier, le divorce, changement d'amitiés et d'agir différemment, parce que nos croyances changement. Nous avons créé de nombreuses croyances chacun sur nos possibilités et ce qui est important dans la vie, et nous pouvons les changer. Mais il ne sert à rien de tenter de le faire dans le contexte du conflit structurellement intentions. Nous devons comprendre ces conflits structures complètement afin que nous puissions accepter leur réalité et ils n'auront plus à payer et de la limitation. C'est seulement dans ce contexte, sachant que plus pleinement nous-mêmes, peut-on alors imaginer de nouvelles possibilités, celles que nous voulons vraiment arriver, sans limitations, et de travailler avec enthousiasme à leur égard avec une création (intégré haute excitation) de l'esprit. Cela crée un nouveau système de résolution des tensions qui ne sont pas en conflit et sera imparable.


Allez au prochain article, Atteindre ses buts

Retour à Transformer l'Esprit - Sommairenext

Trans4mind Home Page
~ Making the Human Heart Visible ~

Looking for a better life?

Our online, interactive video workshops present the most effective methods of personal development, combined with personal support from expert life coaches.

Transforming the Mind ~ by Peter Shepherd


backnext

Beliefs

Our beliefs strongly influence our behavior. They motivate us and shape what we do. For instance, it is difficult to learn anything without the belief that it will be pleasant and to our advantage. What are beliefs? How are they formed and how do we maintain them?

Beliefs are our guiding principles, the inner maps we use to make sense of the world. They give stability and continuity; they are stable data that helps us to make order out of confusion. Shared beliefs give a deeper sense of rapport and community.

Beliefs come from many sources - upbringing, imitation of significant others, conclusions as a result of past traumas, and repetitive experiences. We build beliefs by generalizing from our experiences of the world and those of other people. Some beliefs come to us ready made from the culture and environment we are born into. When we are young, we believe what we are told about ourselves and the world, because we have no way of testing, and these beliefs may persist unmodified by our later achievements, because they had parental authority and became embedded as unconscious commands in the developing Superego.

“Positive beliefs are permissions that turn on our capabilities; they are permissions to play and explore in the world of possibility.”
When we believe something we act as if it is true; we have then made an investment of effort. This makes it difficult to disprove; beliefs act as perceptual filters - events are interpreted in terms of the belief, and 'exceptions prove the rule'. Beliefs are not just maps of what has happened, but blueprints for future actions. Positive beliefs are permissions that turn on our capabilities; they are permissions to play and explore in the world of possibility. Limiting beliefs on the other hand, usually center around, 'I can't...' This may be a valid statement at the present moment, but believing it is a description of your capability now and in the future, will program your mind to fail, as it will prevent you finding out your potential capability. Limiting beliefs have no valid basis in experience.

Beliefs can be a matter of choice. They change and develop. We think of ourselves differently, we marry, divorce, change friendships and act differently because our beliefs change. We have each created many beliefs about our possibilities and what is important in life, and we can change them. But it is no use attempting to do so in the context of structurally conflicting intentions. We have to understand such conflict-structures completely so that we can accept their reality and then they will no longer be charged and limiting. Only in that context, knowing ourselves more fully, can we then visualise new possibilities, ones that we genuinely want to happen, without limitations, and work enthusiastically towards them with a creative (integrated high arousal) frame of mind. This creates a new tension-resolution system that is not in conflict and will be unstoppable.


Move on to Achieving Goals

Return to Transforming the Mind - Contentsnext


Copyright © 1997-2016 Trans4mind Ltd